25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Ce qui a amené Faure Gnassingbé au Qatar

Togo-Ce qui a amené Faure Gnassingbé au Qatar

Le chef de l’Etat togolais Faure Essozimna Gnassingbe, est arrivé dans la capitale qatarie, Doha, le dimanche 19 juin 2022, annoncent les médias locaux.

Selon les sources, à leur arrivée à l’aéroport international de Doha, Faure et sa délégation ont été reçus par le directeur du département du protocole au ministère des Affaires étrangères Ibrahim bin Yousif Fakhroo, et l’ambassadeur du Togo (non-résident) auprès de l’État du Qatar Mohamed Saad Ouro-Sama.

Faure Gnassingbé est dans ce pays pour participer aux travaux du Qatar Economic Forum.

Le deuxième Forum économique annuel du Qatar, organisé par Bloomberg, réunit des chefs d’entreprise et des chefs d’État du monde entier pour relever certains des défis les plus urgents au monde, à travers le prisme du Moyen-Orient.

Stratégiquement situé à Doha, le Forum s’appuie sur la capacité du Qatar à relier l’Asie à l’Afrique et au-delà, ainsi que sur sa position en tant que plaque tournante diplomatique mondiale clé, leader des technologies énergétiques GNL et siège de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Etiko
Etiko
June 20, 2022 11:26 pm

Ce mec n’est qu’un touriste paresseux et bugétivore. Pfffff que rapportent au juste au Togo ses nombreux tourismes même maaaannnn?

Tovi
June 21, 2022 1:25 am
Reply to  Etiko

Une question sans reponse, lui meme ne saurait y repondre

Là-bas Lomé
June 21, 2022 4:51 pm
Reply to  Etiko

Il est allé à Dubai pour faire le tourisme S3xuel et faire des rites sataniques, c’est-à-dire CHIER DANS LA BOUCHE DE PROSTITUÉES (Porta Potty) !!!

Tovi
June 21, 2022 1:25 am

E

Last edited 1 year ago by Tovi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.