25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Grave accident de la circulation dans le Haho

Togo – Grave accident de la circulation dans le Haho

10 morts et 14 blessés. C’est le bilan provisoire enregistré suite à un grave accident de la circulation impliquant un camion qui se rendait au marché de Glei ce mardi 28 juin 2022.

Selon les informations, le drame s’est produit au niveau de la commune Haho 4.“Le camion qui se rendait au marché de Gléi a vu ses deux pneus avant s’éclater sur le pont”, rapporte Togo Breaking News

Le véhicule transportant majoritairement des femmes commerçantes a fini sa course dans un ravin. Le bilan provisoire fait état de 10 morts et 14 blessés évacués à l’hôpital de Notsè et au CMS Wahala.

Le préfet de Haho Tchangani Awo, les maires Badombena Wanta et Sefenu Laurent, respectivement de Haho 4 et Haho 1, se sont rendus sur les lieux de l’accident.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Saint Avlekete
Saint Avlekete
June 28, 2022 6:54 pm

Paix à leurs âmes et prompte guérisons aux blessées.
EDEFOU

El Niño
El Niño
June 28, 2022 8:00 pm

Togo: Un pays et ses habitants totalement laissés a l’abandon. Tout le monde a vu le long temps qu’il a fallu aux policiers et aux ambulances avant d’arriver sur les lieux de l’accident. Si c’était une manifestation politique, 5 minutes auraient suffit pour aller mater les citoyens sur place. Yark et ses blindés seraient aussi présents.

Paix a leurs âmes et nos condoléances aux familles éplorées.

3ZZZ
3ZZZ
June 29, 2022 6:44 am

Trop de véhicules ne respectant pas les normes de sécurité circulent au vu et au su de tout le monde. Il suffit de glisser 2000 CFA aux policiers, pour que ton véhicule ne soit pas contrôlé.
On a la vie qu’on mérite.

Tovi
June 29, 2022 3:11 pm

Ce peuple abandonné a lui-même, qui pour nous sauver. On se remet trop au sort, a la nature, a Dieu, bref on ne prend pas de mesure pour nous protéger nous-mêmes. Paix aux âmes des disparus et prompt rétablissement aux blessés mais dans un pays ou il ny a pas d’hopitaux comment soigner même les blessés. La déontologie de journaliste se veut de ne pas exposer comme cela la fin d’une vie humaine. Photo a ôter, qui a eu ce courage de prendre en photo la mort

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.