25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Qu’est-ce que Mafille Woedikou est allée faire chez la ministre Bessi-Kama ?

Togo-Qu’est-ce que Mafille Woedikou est allée faire chez la ministre Bessi-Kama ?

L’internationale togolaise, de retour au bercail, est allée rendre visite à la ministre des Sports et des Loisirs. Objectif, présenter à l’autorité politique sa médaille de vice-championne de Coupe de France.

Mafille Woedikou a été reçue par Dr Lidi Bessi-Kama, la ministre en charge des Sports. Une rencontre qui a permis à la joueuse d’Yzeure de lui présenter sa médaille de vice-championne de Coupe de France, perdue contre le Paris Saint-Germain (8-0) le dimanche 15 mai dernier au stade de France.

« Je tiens à remercier Madame le Ministre des Sports et des Loisirs du Togo, Lidi Bessi-Kama de m’avoir reçue. Après lui avoir présenté ma médaille, elle m’a félicitée pour mon parcours en   championnat et en Coupe de France où j’étais finaliste. J’en profite pour remercier mes coéquipières du club d’Yzeure, la Fédération togolaise de football et vous aussi qui m’avez accompagnée et soutenue tout au long de la saison », écrit la joueuse sur sa page Facebook.

Mafille Woedikou est l’une des valeurs sûres sur laquelle le Togo compte pour défendre valablement les couleurs nationales lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2022.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.