25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Togo-« Un travail efficient est en train d’être fait » à ASKO...

Togo-« Un travail efficient est en train d’être fait » à ASKO de Kara

Auréolé de son nouveau titre de champion, le troisième consécutif, le septième dans son histoire, l’Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara rassure ses supporters que leur club se prépare pour mieux représenter le Togo en Ligue des champions. Lire le communiqué.

« L’ASKO de Kara une fois de plus voudrait manifester toute sa gratitude à ses supporters, à ses sympathisants et aux inconditionnels qui ont été à nos côtés tout au long de cette nouvelle saison qui vient de s’achever.

Une fois de plus, les Kondonas ont expérimenté combien vous les avez portés dans vos cœurs pour le compte de cette saison spéciale où historiquement, l’ASKO de Kara a réitéré comme en 1996, la performance de ne compter la moindre défaite, au rang de ses résultats.

Pour ce troisième trophée consécutif, le septième sacre de toute son histoire qui lui ouvre de nouveau les portes d’une aventure continentale, le bureau exécutif de l’ASKO de Kara voudrait vous assurer qu’un travail efficient est en train d’être fait, pour que les Kondonas fassent de meilleurs résultats que par le passé.

Tous vos conseils et toutes vos remarques pendant la saison, ont été prises en compte, pour l’avancée du club qui vous est si cher.

Les Kondonas conscients de votre grande envie de voir votre club franchir un nouveau palier, promettent de représenter avec beaucoup de dignité et de personnalité, le Togo en général, et la Kozah en particulier, lors de la prochaine campagne continentale. Tout est en train d’être fait, en ce sens.

L’ASKO de Kara, espère pouvoir encore compter sur vous et avec vous, pour nouvelles expériences, toujours plus haut, toujours plus loin.

                  Le Président »

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022