25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Un ancien agent du trésor public écope de 10 ans de prison

Bénin-Un ancien agent du trésor public écope de 10 ans de prison

La justice béninoise a condamné un ancien agent du trésor à 10 ans de prison. Il est poursuivi pour détournement de fonds public.

Poursuivi pour détournement de plus de 42 millions de francs Cfa, un ancien agent du trésor public est condamné à 10 ans prison dont 07 fermes.

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) statuant en matière criminel a donné son verdict vendredi, rapporte ce jour 24 Heures au Bénin.

Le mise en cause qui, souligne le journal béninois en ligne, a reconnu les faits qui lui sont reprochés aurait falsifié des reçus pour cacher sa magouille.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sanou
Sanou
July 12, 2022 12:41 pm

Chères Autorités Togolaises, veuillez prendre modèle sur le Bénin et le Président Talon.
Le peuple togolais vous dira Merci.

FUGEE
FUGEE
July 12, 2022 3:29 pm
Reply to  Sanou

Hé , tu veux mettre du sable dans leur riz

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.