25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-L ’Épervier Atte Youssouf chez les Corbeaux du TP Mazembe

Togo-L ’Épervier Atte Youssouf chez les Corbeaux du TP Mazembe

Le défenseur international togolais, Atte Youssouf, pose ses valises au Tout Puissant Mazembe en République démocratique du Congo (RDC).

Le joueur togolais s’est engagé avec le TP Mazembe. Atte Youssouf a signé un contrat de deux saisons avec une en option, selon plusieurs sites d’informations sportives.  

Formé à Wafa SC au Ghana, Atte Youssouf a joué la saison dernière à Legon Cities toujours au pays d’Abedi Pelé, avant de signer au TB Mazembe.

Basé à Lubumbashi, dans le Sud-Est de la République démocratique du Congo, le TP Mazembe possède l’un des plus beaux palmarès du football africain avec 05 Ligues des champions de la CAF, 03 Supercoupe de la CAF, ainsi que 03 autres titres continentaux dont 02 Coupe de la confédération.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.