25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES PIA- M AUTO s’engage à assurer la sécurité de ses clients

PIA- M AUTO s’engage à assurer la sécurité de ses clients

M Auto Electric Mobility (M AUTO) est la société de fabrication de véhicules électriques implantée dans la zone industrielle d’Adétikopé (PIA). Le leader de la moto électrique au Togo va changer l’image de l’un de ses entrepôts en raison d’un incendie mineur qui s’est produit à Démokpoé la nuit du 5 au 6 Juillet.

Selon les informations, il s’agissait d’un incendie accidentel. L’entreprise a pu maîtriser la situation rapidement grâce à la réaction rapide des pompiers de l’État. Selon nos sources il n’y a pas eu de victimes et tout est complètement sous contrôle.

Cependant, le site de Démokpoé a été temporairement fermé aux clients. M AUTO tient à s’assurer que la sécurité des clients passe avant tout. Cette dernière considère qu’il s’agit d’une occasion d’optimiser l’expérience client tout en mettant en œuvre des mesures de précaution supplémentaires pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
July 8, 2022 4:51 pm

Comme ça, il y a 2 Pya au Togo! Un au nord qui s’écrit avec un Y et un autre au sud avec un I.
Ainsi va notre Faure-Kopé!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.