25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES 44ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF à Arusha : Le Togo...

44ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF à Arusha : Le Togo était représenté

La 44ème Assemblée Générale Ordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF), s’est tenue ce mercredi 10 Août à Arusha en Tanzanie.

C’était en présence du président de la FIFA, Gianni Infantino et des délégués des différentes associations nationales.

Le Togo était  représenté à cette Assemblée Générale Ordinaire  par le Colonel Guy Akpovy, président du Comité Exécutif de la FTF, le  deuxième vice président, Colonel Agoro Médjéssiribi et  le  Secrétaire Général Hervé Tété Agbodan.

Au cours de la réunion, les participants ont examiné les rapports d’activités et le rapport de la Commission d’Audit. Ils ont aussi approuvé les comptes annuels révisés.

Source: FTF

Notify of

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.