25 C
Canada
Tuesday, November 29, 2022
Accueil ACTUALITES Élim CHAN 2023-Togo vs Niger : « C’est une finale qu’on va...

Élim CHAN 2023-Togo vs Niger : « C’est une finale qu’on va jouer », Jonas Komla

Jonas Kokou Komla, coach des Éperviers locaux, s’est prononcé à cinq jours du match Togo vs Niger, comptant pour le dernier tour des qualifications pour le CHAN Algérie 2023.

Une double confrontation oppose les deux sélections. D’abord, le 28 août prochain au stade de Kégué. Ensuite, le 3 septembre à Cotonou, au Bénin. Le Niger n’ayant pas de stade homologué par la Confédération africaine de football (CAF).  

Des propos du coach Jonas Kokou Komla rapportés par le site de la Fédération togolaise de football (FTF), les rencontres seront abordées « avec beaucoup de sérieux et de concentration (…) c’est une finale qu’on va jouer. Et puisque les finales ne se jouent pas, mais se gagnent, on va mettre tous les atouts de notre côté tant sur le plan technico-tactique que sur le plan mental afin de faire un bon résultat à Lomé et ensuite à Cotonou », a-t-il déclaré.

Il a ajouté : « C’est dans cet état d’esprit qu’on prépare le match depuis vendredi et tout se passe bien. Les joueurs sont motivés, conscients de l’enjeu et ils savent ce qui les attend ».

Jonas Kokou Komla s’exprimait hier lundi, quatrième jour de stage des Éperviers locaux. La sélection A’ du Togo, en effet, est en regroupement à Lomé, depuis le 19 août.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022