25 C
Canada
Saturday, May 11, 2024
Accueil ACTUALITES Ligue des champions de CAF : un togolais au sifflet du match...

Ligue des champions de CAF : un togolais au sifflet du match Kotoko-Kadiogo

L’arbitre togolais Yelebodom Gado Mawabwe officiera lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF entre Asante Kotoko et le Rail Club de Kadiogo.

La première rencontre aura lieu le deuxième week-end de septembre au stade municipal de Yamoussoukro, en Côte d’Ivoire, avec les champions burkinabés comme hôtes.

“L’arbitre togolais Yelebodom Gado Mawabwe s’est vu confier le premier match préliminaire de la Ligue des champions de la CAF entre le Rail Club du Kadiogo (RCK) (Burkina Faso) et Asante Kotoko (Ghana)”, a indiqué un communiqué de la Fédération du football Ghanéen.

Le togolais sera secondé par ses compatriotes Jonathan Ahonto Koffi et Ourotou Agba avec Komlanvi Aklassou comme quatrième officiel.

Pendant ce temps, Germain Didier Simplice Nguiamba sera le commissaire du match pour le choc très attendu.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.