25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vol de motos à Lomé : un réseau démantelé, un individu interpellé

Togo-Vol de motos à Lomé : un réseau démantelé, un individu interpellé

Le réseau opérant à Lomé, la capitale togolaise, et ses environs est spécialisé dans le vol de motos et de tricycles.

Selon la Police nationale togolaise, ce mercredi, le nommé K. Dieudonné a été arrêté après le cambriolage avec vol d’un tricycle, dans la nuit du 20 au 21 août 2022, au domicile d’un citoyen.

« Les investigations avec la collaboration d’une société de technologie, a permis de tracer puis localiser le tricycle dans une maison d’habitation à Baguida appartenant au nommé K. B. Ce dernier qui s’avère être le cerveau du réseau de criminels, est actuellement en fuite », souligne la police togolaise.

Lors de la perquisition du domicile, des motos (08), un tricycle, des cartes crises pour voitures et motos, des documents de voyage, des cartes bancaires, un sac contenant des clés pour mécanique, des appareils électrogènes et des uniformes militaires ont été retrouvés.

Les engins volés sont revendus au Togo et au Bénin, a indiqué la police qui rassure poursuivre l’enquête afin d’arrêter le nommé K. B. en fuite. « Quant au nommé K. Dieudonné, il sera présenté au parquet pour répondre de ses actes », souligne l’institution.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
polo
polo
August 31, 2022 1:36 pm

JE ME DEMANDE POURQUOI ON PROTEGE L’IDENTITE D’UN VOLEUR, TOUT LE LONG DE L’ARTICLE ET CERTAINEMENT DURANT LA DECLARATION DE POLICE, IL EST NOMMÉ MONSIEUR K. DIEUDONNÉ; K. VEUT DIRE QUOIIIIIII????????

Nagou
Nagou
September 1, 2022 5:02 am
Reply to  polo

99% des togolais sont hypocrites et lâches. Ils préfèrent tourner autour de l’objet désiré que de le regarder tout dans les yeux. Lâcheté et hypocrisie voilà les deux faces du togolais. Ceux qui connaissent ce secret des togolais l’exploitent comme le régime Tribal et les neocolons. Un peuple moutons ! Il préfère tuer son frère au lieu de d’affronter le problème en vue trouver une solution.

Fonsii
Fonsii
September 1, 2022 6:16 am
Reply to  Nagou

Quel rapport avec l’article ?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.