Discussion entre la Reine et son conseiller sur le Togo et le Gabon, quelques jours avant sa mort

La Reine : Quels sont les nouveaux pays que vous avez acceptés dans le Commonwealth ?

Le Conseiller (baissant la voix, comme un enfant conscient qu’il a commis l’irréparable) : le Togo et le Gabon.

La Reine ( en toussotant) : Le même Togo et le même Gabon que je connais là ?Le Conseiller (baissant la voix, les mains tremblantes): Malheureusement oui, ma Reine.

La Reine (toussotant plus fort en se tenant le ventre): D’accord. J’ai assisté à la deuxième guerre mondiale, à la guerre froide, à la décolonisation, à la Shoah, à la guerre des 6 jours, au triomphe de l’URSS, au nazisme, au 11 septembre, à la qualification du Bénin pour une Coupe d’Afrique, à un prêche de Camille Makosso, à un concert de Grand P, au Coronavirus, j’ai supporté toutes les calamités et incongruités de cette terre, mais je crois que je ne suis plus prête à en supporter. Tchao, je m’en vais. What the fuck ! Je m’en vais !

0 thoughts on “Discussion entre la Reine et son conseiller sur le Togo et le Gabon, quelques jours avant sa mort

  1. Très drôle !!! La momie vivante ne pouvait pas supporter les calamités comme le Togo des analphabètes GNASSINGBE (GONDWANAMO) et le Gabon des porcs Bongo Ondimba dans SON Commonwealth !!! hihihi

  2. Article stupide rédigé par un illettré-savants. L’auteur s’ait- il que beaucoup de pays cherchent à prendre congé du Commonwealth : l’Australie, la Jamaïque sans compter le Canada.

    L’auteur devrait savoir que le Pakistan, l’Arabie Saoudite, tous les pays arabes la Somalie en font partie. Le Gabin et le Togo sont des anges à côté de certains pays.

    Et dire que la Reine ne questionnait qu’après adhésion relève l’ignorance abyssale de cet article pseudo sarcastique.

    L’analphabétisme journalistique existe !!

      1. “JUSTICE DELAYED IS JUSTICE DENIED” MLK. Nous voulons que justice soit faite pour la memoire du Col. MADJOULBA et sa famille. Que L’IMPUNITE au Togo trouve une fin execrable et que les auteurs de cet crime odieux soit punis.
        Paix a ton ame.

  3. Une véritable comédie, cet article. La reine a été bien informée et plusieurs missions de travail avant l’intégration du Togo et du Gabon dans le Commonwealth. Ayez un peu de jugeote même si c’est à travers cette figure de style que vous souhaitez passer un message, que cela ait un sens un peu logique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *