Après la farce « Togo émergent 2030» Voici Faure et sa vision 2040 : PERTE DE TEMPS
Après son premier séminaire gouvernemental de l’année les 7 et 8 avril 2026 consacré à l’évaluation approfondie de la mise en œuvre de la Feuille de route gouvernementale 2020-2025, et à la définition des nouvelles orientations de l’action publique, l’exécutif togolais s’est transporté les 11 et 12 juin 2026 à Djamdè dans la Kozah flanqué des experts(sic) dont le Vice-Président de la Banque mondiale pour l’Afrique de l’Ouest Ousmane Diagana.
















