25 C
Canada
Wednesday, December 7, 2022
Accueil ACTUALITES Journées FIFA-Gnama Akate absent face à la Guinée Équatoriale

Journées FIFA-Gnama Akate absent face à la Guinée Équatoriale

Le milieu de terrain Gnama Akate sera encore absent pour le stage au Maroc. Non pas pour des raisons administratives cette fois-ci.

<< Le technicien portugais (Paulo Duarte-ndlr) a estimé que cela lui ferait un trop long voyage de l’Irak juste pour deux jours au Maroc et retourner dans son club >>, renseigne le site officiel de la Fédération togolaise de football (FTF).

Par contre, Richard Nane, Farid Tchadenou, Marouf Tchakei, absents également pour des soucis administratifs lors de Togo vs Côte d’Ivoire, et Mawouna Amevor (qui a été blessé) ont rejoint dimanche l’équipe en terre marocaine.

<< Au diner ce dimanche, le groupe a fait la connaissance d’un nouveau. Il s’agit de Yaw Annor >>, lit-on.

Après la défaite samedi 1-2 contre la Côte d’Ivoire, le Togo affronte la Guinée Équatoriale demain mardi.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
September 26, 2022 8:36 pm

Il va falloir la sélection fanion Togolaise, les Éperviers puissent saisir l’opportunité de ces journées FIFA pour un tant soit peu se mettre dans les bonnes conditions pour les matchs avenir, entre autres les deux confrontations à venir contre les étalons du Burkina-Faso, ces confrontations s’avèrent déterminant pour la qualification pour la CAN 2023. Le technicien portugais Paulo Duarte et tout le staff technique, ont du pain sur la table. Les supporteurs des éperviers n’ont pas vraiment le coeur à la fête, puisque le match amical contre les éléphants de la Cote d’ivoire n’a pas vraiment rassuré, il va falloir mieux faire face à la Guinée équatoriale.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022