25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Journées FIFA-Les derniers arrivées dans le nid des Éperviers

Journées FIFA-Les derniers arrivées dans le nid des Éperviers

Après une première séance d’entrainement lundi avec un nombre réduit de joueurs, le groupe des Éperviers en regroupement en France s’est agrandi avec l’arrivée d’autres joueurs.  

Aux 16 joueurs qui ont effectué lundi la première séance d’entrainement, s’est ajouté mardi un autre groupe de 03 joueurs. Il s’agit de l’attaquant Fessou Placca, du défenseur Steven Nador et du gardien Malcolm Barcola.

L’attaquant Ismail Ouro-Agoro arrivé ce mercredi matin « au moment où l’équipe se rendait à la séance a été laissé au repos à l’hôtel », indique la Fédération togolaise de football (FTF).

Six joueurs sur la liste du sélectionneur Paulo Duarte sont encore attendus pour ce regroupement des Éperviers dans le cadre de la fenêtre FIFA.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.