25 C
Canada
Saturday, September 30, 2023
Accueil Others Mondial 2022 : Mbappé intègre l’équipe des consultants de New Word Sport

Mondial 2022 : Mbappé intègre l’équipe des consultants de New Word Sport

New Word Sport diffusera la Coupe du monde du 20 novembre au 18 décembre. Dans son équipe de commentateurs, il y aura des consultants parmi lesquels se retrouvera Wilfrid Mbappé, le père de l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG).

Il s’agit d’une prestigieuse recrue. Wilfrid Mbappé commentera les matches de la phase finale de la Coupe du monde, Qatar 2022. L’information a été confirmé par la chaîne privée togolaise.  Celle-ci reste la seule détentrice des droits de diffusion en français dans les pays francophones d’Afrique sub-saharienne du mondial.

Le père et agent du prodige attaquant du PSG, 51 ans, ne sera pas le seul consultant. Les téléspectateurs retrouveront également Shéyi Emmanuel Adebayor, Basile Boli, Patrick Mboma, Bonaventure Kalou…

New Word Sport retransmettra en exclusivité les 64 rencontres de la Coupe du monde en exclusivité.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.