25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Échanges avec les populations à la base : Le chef de l’État...

Togo-Échanges avec les populations à la base : Le chef de l’État rencontre les forces vives à Kpalimé

Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu ce 14 septembre 2022 à Kpalimé plusieurs représentants de toutes les couches de la population des préfectures d’Agou, Danyi, Kloto et Kpélé. La rencontre d’échanges avec les populations à la base s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité du chef de l’État.

Au cours de cette rencontre qui se déroule alors que se poursuivent les travaux de réhabilitation de la route nationale n°5, et d’aménagement de la voirie urbaine de Kpalimé, les participants ont exprimé leur gratitude au Président de la République pour les actions de développement, et spécialement la réalisation de ces nombreuses infrastructures socioéconomiques.

Le Président de la République a encouragé les populations à se mobiliser davantage pour profiter de ces opportunités qui contribueront à la libération du potentiel économique, agricole et touristique de la région des Plateaux. Il a saisi l’occasion pour rappeler dans une visée pédagogique les différents programmes en matière d’inclusion sociale, notamment pour les jeunes et les femmes, de même que les mesures de soutien au pouvoir d’achat des ménages.

Le chef de l’Etat a invité les populations à promouvoir le vivre ensemble et à rester vigilante pour faire face aux menaces sécuritaires. Dans une atmosphère chaleureuse et enthousiaste, le Président de la République a remercié les populations pour l’accueil réservé à sa délégation. Il s’est également félicité de la qualité des interventions qui dénote d’un sens citoyen élevé.

Source: News de la Présidence

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
September 19, 2022 5:59 am

Faure GNASSINGBE alias Dracula zieux hooonnn de hibou a mis du yombo dans ses cheveux. Pourquoi ne le met-il pas dans la moustache ??? Cheveux noirs, moustache blanche!!! hihihi un tocard comme ça !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.