25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Le jeune président met en déroute le cœur de la gent...

Togo- Le jeune président met en déroute le cœur de la gent féminine

Ce n’est pas seulement dans le domaine de la médiation que le jeune doyen se distingue ces derniers temps. Il a fait énormément parler de lui cette semaine dans le registre de la  « sapologie », ce mouvement culturel et vestimentaire congolais, adulant la haute couture ou du moins les vêtements de grandes marques et l’élégance comme signes extérieurs de réussite.

Pas que le jeune et dandy président est un top model. Loin de là. Même si cette vocation, après la présidence, lui irait comme des gants. Mais on n’en est pas encore là. En effet, Faure Gnassingbé est apparu en marge du séminaire gouvernemental à Kpalimé, hyper stylé, dans un look élégamment glamour qui a déclenché un tsunami de commentaires dithyrambiques sur les réseaux sociaux.

Pour le deuxième jour du séminaire de renforcement de capacités des ministres, le jeune président est apparu décontracté, dans un style raffiné, chaîne en or au cou, de quoi déclencher un branle-bas sur les réseaux sociaux et mettre en déroute le cœur de la gent féminine.

Evidemment les groupies n’ont pas manqué de déverser sur le Président une multitude d’éloges, un torrent de fleurs et d’admiration.

« En mode costume décontracté, T-shirt noir colle V en dessous et pour sublimer le tout, une chaîne sans médaille qui colle avec son cou accompagné de son sourire charismatique. L’homme qu’on surnomme “Tsalevi Simple” a mis d’accord plus d’un qu’il s’y connaît un peu en matière de sape », commente le site gnadoemedia.

De quoi mettre K.O. debout les jeunes demoiselles. « Je dis oh, est-ce qu’on peut dégager de la fraîcheur comme ça? Eh Dieu!!! »,a fantasmé une jeune dame qui a littéralement succombé au charme du jeune président.

S’il est difficile pour les fans de résister sur les réseaux sociaux, on imagine lorsque le jeune président a débarqué dans la salle au deuxième jour du séminaire, la température a dû monter d’un cran au sein du gynécée…

Liberté N°3699 du Vendredi 16 Septembre 2022

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Danhomey
Danhomey
September 20, 2022 8:15 am

Moi aussi j’ai apprécié le look du Président Faure. Si c’est bien, il faut le dire. Les mesures prises pour soulager les fonctionnaires sont à saluer.
Reste du côté de la prison Mr le Président .Merci de libérer les prisonniers qui ne devraient pas être là-bas au nom de l’unité autour de votre personne en ce temps de terrorisme. Notre diplomatie aussi est au point dans la sous région. Un bravo au Pr Dussey.

Là-bas Lomé
September 20, 2022 9:37 am

Jeune président, jeune président, est-ce qu’à 60 ans, on est encore jeune et 17 ans passé au pouvoir on peut encore parler de jeune président ??? On aime trop placer ces analphabètes GNASSINGBE sur un piédestal au Togo!!! Tchrrrr.

Sira bekpota
Sira bekpota
September 20, 2022 9:44 am
Reply to  Là-bas Lomé

Tout faut. On connaît au moins un membre de ta famille qui n’a jamais mis pied à l’école, cela n’enlève en rien la réflexion. On connaît beaucoup de gens dans votre opposition pas très intelligents. C’est un euphémisme.

Là-bas Lomé
September 20, 2022 4:41 pm
Reply to  Sira bekpota

Effectivement il y a des gens dans ma famille qui n’ont jamais mis pied à l’école !!! Ma grand-mère et mon grand-père maternels par exemple. MAIS ILS INFINIMENT PLUS INTELLIGENTS QUE TOI ET TES MAITRES LES ANALPHABÈTES GNASSINGBE !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.