La police nationale togolaise a émis un avis de recherche pour retrouver un malfrat impliquer dans plusieurs vols à mains armées suivis de viols collectifs. Lecture !
Related Posts
Togo- Jean-Pierre Fabre explique pourquoi il ne soutient pas Agbéyomé
Au Togo, beaucoup reprochent aux leaders de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) de ne prêter aucune main forte à la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) dans son contentieux électoral avec le pouvoir. Intervenant ce matin sur une radio de la place, l’ex-chef de file de l’opposition a réagi par rapport à ces reproches qui lui sont faites.
Nigeria-Collision entre un bus et une remorque dans le Nord-Est, 18 morts
Le bus a pris feu après la collision avec la remorque. Ses 17 occupants plus le conducteur sont morts calcinés dans le feu, alors que les trois personnes qui se trouvaient à bord du camion remorque ont eu la vie sauve.
Togo- Exilés politiques : Symbole du refus de la décrispation
Exilés politiques. Ce n’est sans doute pas la priorité. Personne n’en parle au sommet. Mais ailleurs, même le méchant (sic) Ouattara pense au retour au pays de ses détracteurs. Le dernier de la liste, c’est Charles Blé Goudé…
Que proposez vous à la personne qui aura donné de bonnes informations pouvant aboutir à l’interpellation de cet individu ? Dans d’autres pays la police offre un montant en fonction de la gravité de l’affaire. Souvent après la publication du montant en qq jours ou semaine le malfrat est appréhendé. Togolais exiger des gros montant que de vous contenter des 50 000frscfa des autorités togolaises qui s’en mettent plein les poches