25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vidéo: Emmanuel Adebayor taquine Kane à Tottenham

Togo-Vidéo: Emmanuel Adebayor taquine Kane à Tottenham

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor était présent lors du match entre Tottenham et l’Olympique de Marseille pour soutenir son ancien club. A la fin du match, il rejoint ses anciens coéquipiers dans les vestiaires.

Marseille s’est incliné face aux Spurs (2-0) mercredi 7 septembre 2022 lors du premier match de la Ligue des champions.

Aucun but de l’attaquant Harry Kane. Mais Tottenham a dominé l’OM grâce à un double coups tête de Richarlison à la 76e et 81e minute de jeu.

Après le match, Adebayor a taquiné Kane pour ne pas avoir marqué lors de sa première visite.

Dans sa courte période avec Tottenham Hotspur (2011-2012), l’attaquant togolais qui n’a pas encore annoncé sa retraite, a marqué dix-sept (17) buts.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.