25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil PAYS International Top 03 des meilleurs bots de trading de cryptomonnaies

Top 03 des meilleurs bots de trading de cryptomonnaies

Le trading de cryptomonnaies se pratique sur un marché très concurrentiel. Savoir tirer donc son épingle du jeu demande un surplus de connaissances ou de maîtrises logicielles. Pourtant, quoi qu’il en soit, le secteur reste ouvert aux débutants comme aux professionnels confirmés. Oui, il n’est pas nécessaire d’avoir une excellente carrière avec d’excellents états de services pour réussir à trader. L’exercice a été rendu plus abordable grâce à l’apparition des robots de trading de cryptos. Plus d’informations à ce sujet ici.

Cryptohopper

Pour utiliser un bot de trading de cryptomonnaies, vous devezêtre régulièrement inscrit sur une plateforme d’ex-change. C’est aussi le cas ici avec Cryptohopper et cela sous-entend que vous ayez déjà souscrit à une formule sur des sites comme Binance ou encore Bittrex. Par ailleurs, recueillir des conseils sur des plateformes comme teslacoin est aussi une bonne idée. D’ailleurs, vous pouvez en apprendre plus ici. Pour revenir maintenant à ce type de robots de trading, il faut savoir qu’il est prisé pour sa facilité d’utilisation.

En effet, doté d’un dispositif externe d’alertes, il est possible de tirer le meilleur de cet élément fonctionnant à base d’algorithmes informatiques même en tant que débutant. En mode pilote automatique, les probabilités d’échecs sont très minimes. Cela dit, il ne faut pas se contenter de lancer simplement le programme, car certaines autres mesures doivent être aussi prises en compte. Il s’agit de lier votre bot de trading à des plateformes qu’il prend en charge comme Coinbase, Cryptopia et Bitfinex.

En fonction des approches de négociations qui vous conviennent, il vous faudra renseigner certaines données dans le système de Cryptohopper. De là, ce dernier va pouvoir procéder à une analyse technique en fonction des variations du marché. Par la suite et de façon automatisée, il va acheter et vendre des cryptomonnaies en fonction des stratégies que vous aurez vous-même prédéfinies.

3Commas

C’est aussi un bot très apprécié dans la communauté des traders de cryptomonnaies. Il offre des options de copy trading personnalisables en fonction de vos divers objectifs. Sa spécificité est qu’il n’exige pas de configurations particulières. La plateforme est simple, rapide, intuitive et une fois que vous y accédez, elle devient très vite opérationnelle. De plus, ce programme informatique peut comme Cryptohopper, se connecter à d’autres plateformes ou applications web et le tout en quelques clics.

3Commas vous offre une version d’essai de 30 jours performante et gratuite. Toutefois, si comme une bonne centaine d’autres traders, vous décidez de l’adopter, il vous faudra un abonnement. Il est à noter aussi que la formule d’abonnement mensuelle est très avantageuse. Vous le remarquerez davantage si vous faites le rapprochement entre ses tarifs et les bénéfices à engranger.

Zignaly

Il s’agit peut-être pour vous d’un nouveau nom dans le sous-secteur des robots de trading automatique, mais ne vous laissez pas avoir. C’est un excellent programme qui fait des heureux partout. Moderne, fiable et efficace, il fonctionne de manière à faciliter la prise de décision avec des prévisions nettes. Les propositions vous sont faites très régulièrement sans ambiguïté et la plateforme extrêmement conviviale vous apporte plaisir et bonne humeur pendant le travail.

Nombreux sont les passionnés de cryptomonnaies qui après l’avoir découvert l’ont adopté sur le coup. Ces derniers sont essentiellement charmés par la transparence de ses développeurs qui mettent un point d’honneur pour ce qui est de la transparence des procédés de gestion du bot de trading de crypto. Ainsi, comme vous vous en doutez, la gestion n’est pas exclusive, mais ouverte et les programmeurs informatiques discutent beaucoup avec les utilisateurs et autres investisseurs. En plus de procurer aux utilisateurs un sentiment de confiance, le procédé permet l’ajout d’autres fonctions originales.

Comme tous les autres outils de trading automatiques de cryptomonnaies, il est possible de se connecter à des plateformes comme :

  • Binance ;
  • Poloniex et bien d’autres encore.

Cette liste est longue et en plus, les avantages ne s’arrêtent pas là puisque l’abonnement mensuel n’est que de 15 $. Il s’agit donc d’une aubaine, une occasion rêvée de profiter d’un service de qualité à un prix avantageux.

Ne vous faites alors plus conter l’aventure et profitez autant que des centaines de milliers d’autres personnes de tous ces avantages. Les robots de trading de cryptomonnaies facilitent la vie, minorent les marges d’erreurs humaines et travaillent 24h/24 !

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.