25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES Faits Divers – Femme au restaurant, homme en chambre d’hôtel

Faits Divers – Femme au restaurant, homme en chambre d’hôtel

Par les temps qui courent, il ne fait pas bon de draguer et immédiatement chercher à consommer le ou la dragué(e). Ce que les professionnels appellent les « coups d’un soir » peut réserver des surprises désagréables. La charmante femme du restaurant s’est révélée être un homme dans la chambre d’hôtel.

Cette aventure vécue par Monsieur Kouassi, de nationalité ivoirienne, résidant en République Démocratique du Congo, le marque à vie. En effet, attiré par les « bonnes choses », celui-ci n’a pas pu résister aux charmes de la belle dame qui se trouvait seule à l’une des tables latéralement situées à la sienne. La belle créature ne se fit pas beaucoup prier pour rejoindre M. Kouassi à sa table.

Pour l’ivoirien, une manche de la bataille était déjà gagnée. Il n’avait d’ailleurs pas tort puisque les discussions et les consommations ont été très riches. En plus, le très excité Kouassi avait vu juste car la dame était bien en chair. Quelques bouteilles de vin « coûteux » ont arrosé le repas. Puis, le moment d’aller « s’alléger » en chambre d’hôtel arriva inévitablement.

Entre les quatre murs, la belle créature a insisté pour se déshabiller seule dans les toilettes. Elle rejoint M. Kouassi dans le lit, déjà prêt à avoir la correcte contrepartie de la facture du restaurant. Préliminaires dont nous vous épargnons les détails, et subitement la main baladeuse du sieur Kouassi tombe sur des bourses là où il ne devrait pas y en avoir.  

C’est là qu’il découvre qu’en réalité sa conquête du soir est un homme, plutôt en bonne chair et excellemment maquillé et déguisé. En fait, ce dernier (ou cette dernière) était prêt à aller jusqu’au bout car il est bisexuel. Pour son propre honneur, M. Kouassi n’a osé alerter ni la police ni le personnel de l’hôtel. Il a pris la poudre d’escampette mais rien ne peut effacer de sa mémoire les images des préliminaires reçus de ce bisexuel.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sanou
Sanou
October 22, 2022 4:45 pm

🤣🤣🤣🤣

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.