25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Faure Gnassingbé accueille trois nouveaux ambassadeurs

Togo-Faure Gnassingbé accueille trois nouveaux ambassadeurs

Le chef de l’État togolais Faure Essozimna Gnassingbé annonce avoir reçu ce jeudi 06 octobre 2022, les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs de trois pays.

Il s’agit des nouveaux représentants de la République de Corée, de la Côte d’Ivoire et de la Hongrie au Togo.

« Je me réjouis de la bonne qualité des relations de coopération qu’entretient le Togo avec leurs pays respectifs dans divers domaines, et leur souhaite plein succès dans l’exercice de leurs missions », a affirmé Faure Gnassingbé dans son annonce.


Le chef de l’Etat a rencontré les diplomates en présence du chef de la diplomatie togolaise, le professeur Robert Dussey et de Sandra Ablamba Johnson, ministre, secrétaire générale de la présidence.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.