25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Un commerçant de ferrailles enculeur condamné à 5 ans de réclusion

Togo-Un commerçant de ferrailles enculeur condamné à 5 ans de réclusion

Abdel-Aziz, 29 ans, a été reconnu coupable de « pédophilie » et d’« outrages aux bonnes mœurs » conformément aux articles 224 et 393 du nouveau code pénal.

Dans ce procès, qui s’est déroulé le 25 octobre 2022 lors d’une audience des assises de la Cour d’appel, le ministère public dans son réquisitoire a demandé à la Cour une condamnation de 5 ans de réclusion criminelle et d’une amende de 25 millions FCFA.

Finalement, « la Cour a condamné Adel-Aziz à 5 ans de réclusion criminelle, sans aucune amende », parce que bénéficiant « des circonstances atténuantes », a rapporté le site Togotopnews.

De nationalité nigérienne, le mis en cause commerçant de ferrailles a, selon les informations, entretenu des relations sexuelles par voie anale avec un petit garçon, dont l’acte de naissance pouvant prouver l’âge réel manquait dans le dossier d’accusation.

Les faits se sont produits à Badou, dans la préfecture de Wawa, région des plateaux, dans la nuit du 17 février 2020.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
SophieBruxelles23
SophieBruxelles23
October 29, 2022 3:38 pm

Chez les fons du Danxomè, lorsqu’il est avéré qu’une personne a des tendances aussi malsaine, sa propre famille l’élimine discrètement par empoisonnement.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.