25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Congo-Un pasteur égorge son fils en sacrifice à "Dieu"

Congo-Un pasteur égorge son fils en sacrifice à “Dieu”

En République démocratique du Congo (RDC) mercredi dernier, un “pasteur”  d’une église évangélique nommée Galako, a offert en sacrifice à Dieu son fils en l’égorgeant.

Le “serviteur de Dieu”, selon les informations, aurait “entendu la voix de Dieu lui demandant de faire un grand sacrifice pour devenir un homme puissant”.

Dans l’accomplissement de ce qu’il appelle la “volonté de Dieu”, ce dernier a “bénéficié de la complicité de deux hommes, fidèles de son église, également originaires de la RDC”, et tous sont mis aux arrêts par la Police.

Il faut par ailleurs préciser que ce crime a occasionné une émeute dans la sous-préfecture de Bétou. En effet, les camarades de la victime (lycéen de 21 ans) ont voulu s’acharner sur le pasteur et ses complices.

Mais les forces de l’ordre voulant rétablir l’ordre, se sont heurtés aux manifestants qui sont décidés a en découdre avec les criminels. Le bilan des affrontements fait état de 2 morts et 11 blessés.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
SophieBruxelles23
SophieBruxelles23
November 8, 2022 1:58 pm

Quel crétin !
Ces sales religions étrangères devraient être interdites. Je parle du christianisme et de l’islam qui font tant de mal à l’Afrique.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.