La scène est inimaginable. Pourtant, elle est vraie selon des médias locaux. Dans la région du Sud Cameroun, un groupe d’élèves ont été surpris en plein ébat sexuel.
Le vendredi 11 novembre 2022, dans la ville de Sangmélima, département de Dja et Lobo dans la région du Sud Cameroun, la police a surpris des élèves en train de faire l’amour en groupe dans une vieille maison. Au nombre de 25, ils sont tous en classe de 3e au lycée classique et moderne de Sangmélima.
A l’arrivée de la police, certains ont réussi à s’échapper laissant leurs tenues et plusieurs effets scolaires sur les lieux. D’autres, par contre, ont été arrêtés pour besoin d’enquête, a-t-on appris de sources médiatiques.
La dépravation des mœurs est entrée dans le milieu scolaire au Cameroun depuis quelques années. Des histoires similaires au cas de Sangmélima avaient déjà été signalées l’année dernière, apprend-t-on des mêmes sources.
Vous faites rire, Togolais. Ben Djagba est tout le contraire de ce que vous pensez. J’ai fait le CEG Bè-Klikamé dans les années 80. Je le connais très bien et on a vécu dans le même quartier de Bè-Klikamé avant qu’il démenage avec son grand frère pour Adidogomé, la Pampa en 1985. On se fréquentait toujours malgré la distance entre Adidogomé et Bè-Klikamé. Il est très humble, très sage et bavarde très peu. Faites un peu le tour de ses amis et vous verrez que personne ne peut mal parler de lui. Comportement exemplaire. L’Homme change mais lui c’est quelqu’un à respecter. Nous sommes restés amis jusqu’aujourd’hui.
Du moment où ils le font cela entre – eux, c’est leur problème. Du moment où il n’est pas question de pédophilie, tout va bien.