25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Mondial 2022-La première anicroche des Sénégalais au Qatar, selon Aliou Cissé

Mondial 2022-La première anicroche des Sénégalais au Qatar, selon Aliou Cissé

Le coach des Lions de la Téranga du Sénégal Aliou Cissé évoque le premier souci de ses joueurs à Doha au Qatar, à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022.

Le climat. C’est le premier écueil des joueurs sénégalais arrivés lundi à Doha au Qatar. « (…) il fait un peu chaud », obligeant le staff à décaler les entraînements « un peu plus tard vers 17 heures, à 18 heures où la température baisse vraiment », a indiqué mercredi le coach Aliou Cissé.

De source médiatique sénégalais, le coach Aliou Cissé n’a du moins relevé aucun souci en termes des infrastructures sportives ou encore de problème lié à l’hébergement.

« Les terrains sont bons. L’hôtel où nous sommes logés et l’environnement aussi sont très bons », rassure-t-il.

La messe mondiale autour du ballon rond sera lancé dimanche avec comme match d’ouverture Qatar vs Équateur. Le Sénégal entre en lice lundi, contre les Pays-Bas.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.