25 C
Canada
Thursday, March 28, 2024
Accueil PAYS International Qatar : Deschamps rallonge la liste des Bleus à 26

Qatar : Deschamps rallonge la liste des Bleus à 26

Après avoir annoncé les noms des Bleus qu’il emmènera avec lui à la phase finale de la Coupe du monde (20 novembre-18 décembre 2022), Didier Deschamps vient de convoquer un nouvel attaquant, portant ainsi sa liste à 26 joueurs.

Finalement, ce sont 26 joueurs français qui se rendront au Qatar pour tenter de conquérir une troisième étoile.

En effet, au départ, le sélectionneur a livré au JT de 20 heures de TF1, les Bleus qui feront le voyage. Ils étaient au nombre de 25. Ce lundi, cette liste est rallongée à 26 avec l’invité surprise, ayant pour nom Marcus Thuram, attendu autour de midi ce lundi14 novembre 2022 à Clairefontaine avec ses partenaires pour préparer le départ pour la Coupe du monde.

Si l’attaquant du Borussia Mönchengladbach est rappelé, c’est parce qu’il réalise un début de saison plus que convainquant. « Et sportivement, il faut aussi le dire, il s’agit d’une belle récompense ! Car depuis le coup d’envoi de cet exercice 2022-2023, le joueur de Mönchengladbach s’est imposé comme l’un des attaquants français les plus efficaces avec 13 buts et 4 passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues », rappelle Maxifoot, ajoutant qu’il s’agit pour le fils de l’ancien international Lilian Thuram, d’une belle récompense.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.