25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil Others Togo–Grave accident au Carrefour Dékon ce matin

Togo–Grave accident au Carrefour Dékon ce matin

Selon les premières informations recueillies sur place, une violente collision entre une voiture de police et un minibus transportant des bidons d’huile de palme est à la base de cet accident.

Un attroupement remarquable ce matin au rond-point de Dékon entre la NSIA BANK et l’ancien siège de MOOV TOGO. Sur la chaussée dont une partie est bloquée, les sapeurs-pompiers s’activent à nettoyer soigneusement un mélange de sang humain et d’huile de palme.

Les témoignages recueillis sur les lieux évoquent au moins 4 décès parmi les usagers du minibus, principalement des commerçantes.

Les versions divergent en ce qui concerne la responsabilité de cet énième accident de circulation en pleine agglomération.

Nous y reviendrons.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.