Mardi noir pour les habitués du carrefour commercial de Lomé appelé Déckon. Ces derniers ont été témoins d’un grave accident de circulation qui a occasionné une dizaine de morts et de blessés.
D’après les recoupements, les forces de l’ordre auraient pris en chasse un cargo contenant des bidons d’huile rouge, pensant que le véhicule transportait du carburant illicite.
Le cargo poursuivi donc par les agents des forces de l’ordre depuis le rond-point “Colombe de la Paix” a fini sa course en tonneau aux feux tricolores de Deckon, occasionnant au passage d’énormes dégâts.
Les dégâts selon les sources, font état d’une dizaine de pertes en vies humaines ainsi que plusieurs blessés.
Nous y reviendrons
huuuuum! qu’ils repose en paix.
Yark le mythomane va ouvrir une enquête qui va conclure par l’exonération des policiers racketeurs de toute responsabilité.
Ainsi va le Togo depuis 2 générations.
En cette fin d’année 2022, il faille que les usagers de la route redoublent un tant soit peu de vigilance sur les différents axes de nos routes. Il est très important que les uns et les autres puissent respectent le code de la route afin d’éviter les accidents ces derniers jours de l’année 2022. Les motocyclistes doivent porter leurs casques comme il faut, éviter d’utiliser le téléphone en circulation, ceci doit concerner plus les automobilistes afin d’éviter des drames. Les responsables locaux doivent prendre leur responsabilité et réhabiliter un tant soit peu certains feux tricolores qui sont dans un état déplorable sur certain axe routiers. Ce n’est pas parce que certaines nouvelles routes ont été construites qu’il faut faire du rallye dessus.
Relisez l’article monsieur avant de devoir donner de vains conseils. Meme en respectant le code de la route ou en marchant tranquillement sur le trottoir vers son travail, on n’est point a l’abri. Les forces du **desordre ont pris a chasse un camion qui voulait s’echapper, las d’etre victimise alors qu’on cherche que son pain quotidien. Et dans cette poursuite, des vies ont ete fauchees. Que nos soi-disant zautorites nous situent sur les responsabilites et les peines encourues pour eviter que cela ne se reproduise. On en a vraiment assez de voir tant de vies humaines fauchees par la faute de nos forces de **desordre. Assez c’est assez
C’est toi le petit menteur impénitent. Des éclaircissements ont été faits par le ministère aujourd’hui, 1 morts et plusieurs blessés. Quand vous gonflez les chiffres ça vous arrange, pathétiques!
Même une personne morte, c’est une mort de trop !!!
VOS BIDASSES MAN.GEURS DE CHI.EN TUENT AU TOGO POUR UN OUI OU UN NON c’est ça la réalité !!! Le Togo des analphabètes GNASSINGBE est une véritable prison à ciel ouvert et à perpétuité, le Togo des analphabètes GNASSINGBE, UN ENFRR SUR TERRE!!!