25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Cameroun-Pour avoir des fesses rondes, elles s’injectent de l’eau du cube et...

Cameroun-Pour avoir des fesses rondes, elles s’injectent de l’eau du cube et se retrouvent à l’hôpital

L’histoire spectaculaire se passe dans la ville de Bafia, 120 kilomètres au Nord de Yaoundé, dans la région du Centre au Cameroun.

De sources médiatiques camerounaises, cette surprenante histoire implique trois filles. Pour faire grossir leurs fesses, elles ont dissout le cube dans l’eau. Ensuite, elles se font injecter la solution obtenue aux fesses.

Malheureusement, le résultat escompté est tout le contraire. Les trois filles se retrouvent à l’hôpital avec des fesses en état de putréfaction. Elles ont dû subir une opération chirurgicale, chacune.

Les trois jeunes filles sont des élèves aux Lycées Technique de Bafia Lambata et classique de Bafia. Elles sont âgées entre 15 et 18 ans, selon les informations.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.