Cho Gue-Sung, attaquant au sein de l’équipe nationale de football de la Corée du Sud, peut déjà établir un bilan positif de cette coupe du monde 2022, avant même leur ultime huitième de finales face au Brésil ce lundi 05 Décembre. Pour cause, ses performances sur le terrain, ajoutées à sa « gueule d’ange » font des ravages dans la gente féminine.
Pour sa première participation à un mondial de foot, Cho Gue-Sung âgé de 24 ans, évoluant dans un club de la D1 Sud-coréenne est passé de l’ombre à la lumière. Et c’est peu de le dire ! Auteur d’un doublé contre le Ghana, l’attaquant sud-coréen n’en peut plus avec les milliers de messages reçus sur son téléphone. C’est un déferlement d’appels, sms et messages de réseaux sociaux qui a dû obliger le joueur à éteindre son téléphone.
Avant de poser un pied au Qatar, son compte Instagram affichait 20.000 followers. Il en a aujourd’hui environ deux millions. Son dernier post, une photo le montrant tout souriant vendredi après la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale du Mondial, totalise déjà plus de 1,5 million de likes.
Il semblerait que Cho Gue-Sung soit devenu un « sex symbol » tout comme certains de ses compatriotes devenus super stars. Voici le genre de message que l’on peut lire en réponse à ses publications Instagram : « Merci pour tes buts et merci d’écrire l’histoire ! Tu es un roi ! Maintenant, accepte ma demande en mariage ».
Cependant le succès « people » du jeune attaquant ne s’explique pas seulement par ses performances sportives. Les caméras du mondial 2022 ont révélé le « beau visage » et le physique attirant du joueur. Ce parfait mélange digne d’un conte de fée fait tourner la tête à des milliers de sud-coréennes qui rêvent d’un mariage avec Cho Gue-Sung.
Il faut rappeler que la Corée du Sud joue le Brésil ce soir pour une qualification aux quarts de finale du mondial Qatar 2022. Une performance de Cho Gue-Sung risque de faire exploser ses comptes réseaux sociaux.