25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Les félicitations de Guy Akpovy à l'arbitre Vicentia Amedomé

Les félicitations de Guy Akpovy à l’arbitre Vicentia Amedomé

Le président de la Fédération togolais de football (FTF) a tenu à féliciter l’arbitre internationale Vicentia Amedomé désignée
comme première femme arbitre pour officier le CHAN.

« Je tiens à saluer et à féliciter notre compatriote Vincentia Amédomé qui a été désignée par la CAF pour être la première femme arbitre centrale au CHAN », a twetté mardi Guy Akpovy.

Ensuite, au nom de la famille du football togolais et en son nom personnel, le patron de la FTF « souhaite beaucoup de succès », à l’arbitre internationale togolaise.

Arbitre FIFA depuis 2015, Vicentia Amedomé deviendra, à compter de janvier 2023, la première femme arbitre centrale de l’histoire du Championnat d’Afrique des nations (CHAN).

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
December 7, 2022 6:46 pm

Que cet Akpovi alias Kpovito à la tête de la FTF au juste? Depuis qu’il est président de la FTF, le football togolais ne fait que régresser !!! Dehors les mafieux de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en dirigée par l’énergumene timbré Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.