25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Niger-Mort de trois militaires dans le crash de leur hélicoptère

Niger-Mort de trois militaires dans le crash de leur hélicoptère

Un hélicoptère de l’armée nigérienne s’est écrasé lundi faisant trois morts.

Selon actuniger.com, un hélicoptère de transport de type Mi 17 de l’armée de l’air nigérienne, qui transportait trois membres d’équipage, s’est écrasé cette semaine lors de son atterrissage à aéroport International Diori Hamani de Niamey.

« L’hélicoptère a pris feu au contact du sol, ne laissant aucune chance aux occupants », souligne le journal nigérien en ligne.

D’après toujours cette source, les trois membres d’équipage, qui étaient tous des militaires ont péri dans le crash qui a eu lieu aux environs de 10h45.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.