25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Vo : Démarrage des travaux de réhabilitation de pistes rurales

Togo – Vo : Démarrage des travaux de réhabilitation de pistes rurales

Les travaux de réhabilitation de pistes rurales dans la préfecture de Vo au Togo dans le cadre du programme de connectivité rurale vont officiellement démarrer.

Victoire Tomegah-Dogbé, premier ministre du gouvernement togolais a récemment procédé au lancement du chantier qui couvre environ 43 km.

La société Entreprise des Grands Bâtiments et Routes (EGBR) chargée de l’exécution des travaux dispose selon les informations d’un délai de 11 mois pour livrer le chef d’oeuvre.

“Ces travaux permettront de désenclaver plusieurs localités de cette préfecture, notamment Klologo, Kponou, Togoville Kouenou, Sévagan, Sévatonou, Tchadomé et Djokoto, toutes situées sur la route nationale 34 (RN34)”, écrit Togofirst. 

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Niño
El Niño
December 12, 2022 5:02 pm

Apres les tri-cycles, nous voila dans l’inauguration des pistes rurales. Pffff!

Thomas Gnassingbé
Thomas Gnassingbé
December 12, 2022 7:54 pm

Une piste rurale qui fait l’objet de fanfare. Vraiment, vous êtes nuls.

Kombaté
Kombaté
December 12, 2022 11:14 pm

En voilà encore nos frères de la grande bouche. Si elle ne fait pas on l’ insulte ,si elle fait le peu qu elle a ,on continue par l insulter maintenant vous qu avez vous fait dans vos familles et qui fait la joie de tous?Simple question

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.