Arris Togo, L’innovation dans le secteur immobilier

Le secteur de l’immobilier en Afrique et surtout au Togo est dans un état embryonnaire et peine à émerger. Les exigences étant de plus en plus fortes, elles imposent aux entreprises des idées novatrices. Le cas  de ARRIS Togo, une agence immobilière basée à Lomé, interpelle plus d’un.  

Officiellement inaugurée à Lomé ce jeudi 12 janvier 2023, ARRIS Togo a pour objectif d’accompagner ses clients sur l’ensemble de leurs besoins immobiliers, notamment la vente, la location, la gestion, le financement, l’évaluation, les assurances et facility Management.

L’agence à travers toute cette panoplie de services, entend « faciliter la rencontre parfaite entre une offre et une demande de biens immobiliers en mettant en œuvre les outils et savoir-faire répondants aux meilleurs standards de notre métier ».

L’autre paire de manche dont dispose ARRIS Togo, c’est la mise à disposition de sa clientèle, une agence entièrement digitalisée avec en toile de fond, un site internet en permanence à jour, des outils marketing avant-gardistes ainsi que la mise à disposition d’un extranet pour les clients permettant le suivi en temps réel de leurs transactions et bien d’autres offres.

« ARRIS a vocation à apporter les meilleures innovations en matière de digitalisation du métier d’agent immobilier. Ces innovations ont pour objectif final une meilleure efficience dans la réalisation des transactions pour une satisfaction totale du client »,  a indiqué Francis AGBADO, Président-fondateur d’ARRIS.

Notons que l’entreprise ambitionne d’ouvrir des agences dans les principales villes secondaires du Togo. Elle compte également sur le développement international de la franchise en Afrique et dans les grands centres urbains de résidence de la diaspora africaine et togolaise afin d’étendre son influence.

Notons que l’agence ARRIS Togo, située au 134 boulevard du 13 janvier, est accessible à travers le lien : www.arrisagency.com

0 thoughts on “Arris Togo, L’innovation dans le secteur immobilier

  1. Pingback: superkaya88
  2. Pingback: borsten

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *