25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil PAYS International Ligue 1- Le PSG enrôle le Marocain Hakim Ziyech

Ligue 1- Le PSG enrôle le Marocain Hakim Ziyech

Le Paris Saint-Germain (PSG) s’offre (en prêt) les services de l’ailier international marocain. Le joueur a passé la traditionnelle visite médicale dans la capitale française.

Hakim Ziyech, 29 ans, va évoluer le reste de la saison dans le club incarné par les Qataris. L’ancien sociétaire de l’Ajax Amsterdam qui a fait seulement 15 apparitions depuis le début de la saison 2022-2023 sous les couleurs de Chelsea, mais brillant à la dernière phase de la Coupe du monde, avec sa sélection nationale, arrive au PSG sous forme de prêt.

Ce dernier vient compenser le départ de Pablo Saravia à Wolverhampton en Premier league. Au départ, il n’était pas le premier choix puisque la Direction parisienne optait plutôt pour l’arrivée de Rayan Cherki (Lyon) et de Malcom (Zénith Saint-Pétesbourg). Des pistes finalement qui n’ont pas abouti.

Hakim Ziyech va retrouver son compatriote Hachraf Hakim, signé à 60 millions d’euros (et onze millions d’euros de bonus) le 6 juillet 2021 pour contrat d’une durée de cinq ans.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.