25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Eperviers : qualification pour la CAN 2024

Togo-Eperviers : qualification pour la CAN 2024

Les ambitions de la Fédération togolaise de football (FTF) sont claires : se qualifier pour la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en terre ivoirienne.

Ce mardi, la FTF a dévoilé ses intentions, celles de mettre tout en œuvre pour mieux démarrer la campagne qualificative de la compétition panafricaine. En effet, les Éperviers se préparent pour la double confrontation contre les Étalons en mars prochain.

Dans quelles conditions se prépare ce duel entre voisins ouest-africains ? L’instance faîtière tente de rassurer les supporters, promettant y travailler d’ores et déjà. Le staff technique, incarné par le technicien portugais Paulo Duarte, serait alors à pied d’œuvre.

Les deux matches contre le Burkina Faso doivent, insiste le Colonel Guy Kossi Akpovy, le patron du football togolais, servir de base pour une bonne qualification pour la compétition elle-même prévue en début de l’année prochaine au pays de Didier Drogba.

Le Togo était absent de la précédente édition. D’ailleurs, le Togo ne parvient pas à convaincre sur la durée. Au grand dam de ses nombreux inconditionnels supporters.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
January 25, 2023 3:41 pm

Pour cette compétition qui s annonce,je demande à la fédération de football d oublier celle ci .Le Togo ne sera pas en terre ivoirienne.Mrs les dirigeants il y a des choses qu il faut vraiment régler .Je vous demain humblement de faire appel aux anciens joueurs qui sont toujours vivants aux anciens dirigeants de la FTF pour une assise proprement dite . Il y a des litiges,de l injustice a l égard de ces derniers qui doivent être réparés .C est aussi difficile à comprendre ?Vous pouvez appeler tous les grands entraîneurs du monde le Togo doit passer par là avant de voir notre foot évoluer kombaté a parlé./le Togo ne sera pas qualifié

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.