25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Fabrice Pétchezi reconduit à la tête de l'OTM

Togo – Fabrice Pétchezi reconduit à la tête de l’OTM

L’Observatoire Togolais des Médias (OTM) a tenu une nouvelle Assemblée Générale ce samedi 28 janvier 2023. Une rencontre qui a donné lieu au renouvellement du Bureau de l’organisation reconduit par Fabrice Pétchezi.

Pour le premier responsable de l’Observatoire dont 8 organisations de presse sont membres, il sera question d’œuvrer davantage pour « la liberté de presse » et « la protection des droits de l’homme », rapporte l’Interview.info.

« L’OTM a pris une autre envergure depuis quelques mois. La nouvelle loi place l’OTM au centre dans la désignation des membres de la HAAC. Cela fait partie des éléments qui vont nous préoccuper au cours de ce second mandat », a-t-il ajouté.

Voici donc la disposition du nouveau bureau :

Président : Fabrice Pétchezi

Vice Président : Tagba Blandine

Secrétaire Général : Fidèle Louyah

Trésorier: Koudjonou Estelle

Rapporteur: Narcisse Prince Agbodjan

Conseiller: Béni Sylvestre

Conseiller : Akoli Yoaness

Conseiller : Atsa N’lassindi

Conseiller : Zangaba Appui

Conseiller : Ignace Daka Tankroukou

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.