25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Gérard Adja : "Il faut que Faure Gnassingbé appelle Agbéyomé Kodjo..."

Togo-Gérard Adja : “Il faut que Faure Gnassingbé appelle Agbéyomé Kodjo…”

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), semble disposée à aller au dialogue avec le pouvoir en place. Gérard Adja, l’un des responsables de ce regroupement de partis politiques l’a substantiellement annoncé ce dimanche lors d’une émission radio.

Intervenant au nom de l’entité politique (DMK), le vice-président du MPDD a laissé entendre qu’ils veulent “vider le contentieux”.

“Il faut que Faure Gnassingbé appelle Agbéyomé Kodjo afin qu’ils se rencontrent et se parlent les yeux dans les yeux, pour que les vérités soient dites pour trouver des solutions”, a-t-il indiqué.

Bientôt les élections régionales et législatives au Togo et la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) qui déclare toujours vainqueur son candidat Agbéyomé Kodjo à la présidentielle de 2020, n’est pas encore située.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
January 23, 2023 10:33 am

Arrêtez ces idioties.Il faut que Faure appelle qui ? Et pourquoi ?Agbeyome est qui pour qu un président lui fait un appel ? L homme a la bouche longue et après c est pour dire partout que Faure l a appelé pour demander pardon et dit avoir reconnu que c est lui Agbeyomé qui a gagné l élection 2020.?Vous savez, Agbeyomé est imbuvable,Si Faure le faisait un jour il me verra sur son chemin.Agbeyomé est un panier ,on ne peut pas l amener à la rivière.Oubliez le et avançons pour un Togo nouveau

Tony
Tony
January 23, 2023 1:49 pm

Faure ne pourra pas appeler un ancien premier monistre de son tyran feu pere le criminel de sang general Eyadema…L’alternance au Togo ne passera pas par un ancien de RPT les criminels de sang et economics de la population togolaise…

Sira bekpota
Sira bekpota
January 23, 2023 2:55 pm
Reply to  Tony

Un autre verbeux comme on en a beaucoup au Togo et planqués quelque part.

Pathétique!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.