25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Victoire Tomegah-Dogbé frappée par une triste nouvelle

Togo-Victoire Tomegah-Dogbé frappée par une triste nouvelle

Le Premier ministre Victoire Sidémého Tomégah-Dogbé a perdu depuis quelques jours un membre important de sa famille. Son enterrement aura lieu le samedi 14 janvier prochain.

Arsène Louis Komlan Dédjo Tomegah, appelé par certains affectueusement “ETAT”, un cousin de la cheffe du gouvernement, avec qui, dit-on, elle est très proche, a quitté le monde des vivants le dimanche 1er janvier 2023, le jour du nouvel an, à 74 ans.

Qui était-il ? Selon les informations qui circulent, mais qui ne sont pas contestées, M. Tomegah a été chef division maintenance BT à la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) à la retraite. Il a été un fidèle de la Paroisse Saint Esprit de Totsi à Lomé et de la chorale “La voix des anges”.

Son inhumation aura lieu ce 14 janvier 2023 au cimetière de Yokoè à Adidogomé.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
K. Kofi FOLIKPO
January 10, 2023 8:33 am

Toutes Nos sincères Condoléances.

Chaleureuses salutations.

K. Kofi FOLIKPO

http://www.pyramid-of-yewe.org

trackback

[…] Togo Victoire Tomega Dugbe Frappe Pal un Triste Nouvelle first appeared […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.