25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Elections régionales et législatives : La DMK pas encore fixée

Togo-Elections régionales et législatives : La DMK pas encore fixée

Les citoyens togolais seront bientôt appelés aux urnes pour deux scrutins. Il s’agit des élections régionales et législatives.

Intervenant sur sa participation ou non à ces échéances électorales, la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ne semble pas encore fixée sur la question.

« Nous sommes dans une logique donnée. D’ici deux mois, en mars, la DMK fera connaître clairement sa position sur la question des élections », a indiqué la Coordinatrice de ce regroupement de partis politiques, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson.

Notons que la responsable de la DMK tenait ces propos lors d’une conférence de presse au cours de laquelle l’organisation a annoncé un meeting qu’elle tiendra ce samedi 14 janvier 2023 à 14 heures à Bè-Kondjindji.

Il s’agit d’un “meeting de sensibilisation et d’information sur la situation économique, sécuritaire, sociale et politique de notre pays après 60 ans de gouvernance de la famille Gnassingbé… “.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.