25 C
Canada
Sunday, October 1, 2023
Accueil ACTUALITES Bourses Türkiye Diyanet ouvertes aux Togolais

Bourses Türkiye Diyanet ouvertes aux Togolais

Le ministère de l’Education Nationale de la République de Türkiye à travers la Direction Générale de l’Enseignement Religieux et en collaboration avec la Fondation Diyanet, invite les étudiants de différents pays dont les Togolais à postuler pour des bourses d’études de premier cycle et de cycles supérieurs en théologie.

La bourse Türkiye Diyanet Bursları est ouverte à toutes les nationalités de différents pays du monde islamique.

Elle permettra aux étudiants de poursuivre des études secondaires, licence, master et doctorat en Turquie pour l’année académique 2023/2024 dans les écoles Internationaux Anatoliens d’Imam Hatip.

Cette bourse entièrement financée, couvre les frais de scolarité, l’hébergement, le visa, les billets de voyage et l’assurance maladie.

La date limite de candidature est le 28 février 2023. Visitez leur site Web pour en savoir plus sur le programme. https://dbys.tdv.org/




1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Azoto
Azoto
February 7, 2023 5:33 pm

Rien que des imbécilités pour prendre des nègres naïfs pour des cons!
C’est avec la théologie islamique étudiée en Turquie que les nègres vont acquérir les connaissances scientifiques et technologiques nécessaires pour le développement des pays africains?
Bandes de cancres!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.