Après avoir livré deux ambulances en Ukraine, la commission humanitaire de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de la Haute-Loire en France (UDSP 43), va déployer six autres au Togo et au Bénin.
Selon les médias locaux, la commission présidée par Jean Pestre, et ses nombreux partenariats, permettra aux populations des trois pays de bénéficier de nouveaux équipements de secours.
« Deux ambulances réformées par le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de la Haute-Loire sont parties en Ukraine et six viennent d’arriver en Afrique où elles vont rejoindre des casernes de pompiers du Togo et du Bénin », affirme l’Eveil de la Haute-Loire.
L’équipe qui viendra livrer les matériaux, devra également récupérer un conteneur de 40 pieds rempli de matériel scolaire, orthopédique et médical destinés à ces deux pays voisins.
Quelques ambulances. La negritude c’est cette femme d’aucune probité ni de valeur trop occupée à attendre les miettes que vont lui donner ses courtisans. Combien en retour ces blancos nous prennent-t-ils