Victor Osimhen est plus que jamais au meilleur de sa forme. L’actuel meilleur buteur de la Seria A est ciblé par de grosses écuries, notamment Manchester United prêt à casser sa tirelire pour l’enrôler.
A 24 ans, l’international nigérian marche sur l’eau en Italie. Le buteur napolitain est l’un des meilleurs artisans des belles prestations de son club actuellement en Serie A. L’auteur de 16 réalisations depuis le début de la saison 2022-2023 en championnat a mis tout le monde d’accord sur ses qualités de buteur : 45 buts, 13 passes décisives en 85 matches, toutes compétitions confondues.
Des chiffres impressionnants qui font qu’il est suivi de près par de grands clubs. Et le nom qui revient de plus en plus est celui de Manchester United.
Les Red Devils travaillent pour signer cette machine à marquer. Selon des médias spécialisés, le troisième du classement de Premier league sont prêts à mettre sur la table 120 millions d’euros. Une somme conséquente d’autant plus que ce serait le même montant inscrit dans sa clause libératoire.
Dans ce dossier, Manchester United a un adversaire de taille. Il s’appelle Chelsea bien qu’il y soit annoncé l’arrivée de l’international français Christopher Nkunku.