25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES ProEnergie II: GIZ recrute pour un poste au Togo

ProEnergie II: GIZ recrute pour un poste au Togo

Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) recherche un(e) chargé(e) de dossier pour le compte du Programme Electrification Rurale au Togo – ProEnergie II.

Dans le cadre de ses activités, la coopération allemande recherche un(e) Chargé(e) de projet en appui à l’usage productif et social de l’énergie solaire en faveur des activités dans le domaine de l’usage productif et social de l ‘énergie solaire (Output 3) pour le compte du Projet Electrification Rurale au Togo (ProEnergie II).

Qualification minimum requise pour ce poste : BAC+3 en génie électrique ou mécanique

Lieu : GIZ Togo à Lomé (avec des déplacements dans les régions)
Début du contrat:
01.04.2023

Date de clôture de l’annonce: 03.03.2023

Les candidats intéressés peuvent postuler en envoyant leur CV à l’adresse mail [email protected] avant le 3 mars 2023 à 17 heures GMT.

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Cliquez ici pour en savoir plus sur le poste.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.