25 C
Canada
Sunday, April 14, 2024
Accueil ACTUALITES Séisme en Turquie: le Ghanéen Christian Atsu porté disparu

Séisme en Turquie: le Ghanéen Christian Atsu porté disparu

Christian Atsu, le joueur des Black Stars du Ghana, fait partie des victimes qui auraient été piégées sous les décombres après le violent tremblement de terre qui a frappé la Turquie tôt ce matin.

Les médias locaux indiquent qu’une opération de recherche et de sauvetage est en cours après qu’Atsu, qui jouait auparavant pour Chelsea et Newcastle United, ait été pris dans le tremblement de terre de magnitude 7,7.

L’international ghanéen de 31 ans a rejoint le club de Super Lig Hatayspor l’été dernier. Pas plus qu’hier, Christian Atsu a marqué le seul but de Hatayspor contre Kasımpaşa.



Plus de 1 300 personnes ont perdu la vie dans la catastrophe et 6 000 autres ont été blessées, ont indiqué des responsables.

Une réplique massive de magnitude 7,5 a frappé le sud de la Turquie quelques heures après le séisme initial. Selon les informations relayées il a été ressenti une fois de plus en Syrie et aussi au Kurdistan irakien.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.