Dimanche au stade du 30 juin au Caire, en Égypte, ASKO de Kara a encore offert trois points à son hôte, Pyramids FC. Le club Togolais a complètement chuté dans le groupe devenant le dernier après avoir perdu (1-0) cette 3e journée de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.
Les Égyptiens ont pris la tête du Groupe C de la Coupe de la Confédération TotalEnergies de la CAF après avoir remporté le duel à domicile lors de la troisième journée contre ASKO.
Dimanche, le but de Fakhreddine Ben Youssef en première mi-temps était tout ce dont Pyramids avait besoin pour devancer les Togolais. Youssef a marqué avec un coup de tête à la 28e minute lorsque le centre du capitaine Abdallah Said l’a trouvé près de la surface de réparation.
Les hommes d’Abalo Dosseh ont mis la pression, forçant Pyramids dans leur propre moitié de terrain en seconde période, mais ils n’ont pas pu égaliser.
Jusqu’à présent, ASKO n’a inscrit qu’un seul point obtenu grâce au match nul face au Future FC à Lomé le 12 février dernier.
Ainsi, le Groupe C est mené par Pyramids FC, qui totalise 7 points. L’AS FAR qui a battu ASKO 5-1 dimanche 19 février, a gagné 5 points, tandis que Future FC occupe la quatrième position avec 2 points.
Avec cela, c’est un long chemin à parcourir pour les Kondonas qui ont encore trois matches retour dans le cadre de la phase de groupes de cette Coupe de la Confédération de la CAF.
4e position dans un groupe de 4equipes… Rien d’etonnant…selon le coach c’est la position normale ou naturale de son equipe car son equipe n’est pas a la hauteur des autres equipes.
Un peu comme le Togo de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique, diabolique, maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par le nullard Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBÉ alias “Médiataire Bamako Abidjan” (MBA). 15ème sur 15 au sein de la CEDEAO. 8ème sur 8 au sein de l’UEMOA, 5ème sur au sein du Conseil de l’Entente.
Nul de chez nul depuis 60 ans que les vassaux de Françafrique GNASSINGBÉ ont pris les togolais en otage !!!
Ooh, Asko 4eme sur 4 équipe?
Dès qu’il a appris la nouvelle, et sur instructions personnelles du Plézident Faure,
Asko sera classé 1er sans 2e. Nous mettrons nos militaires a contribution pour inverser les résultats. Ainsi va notre Faure-Kopé. Pffff!
Quand ASKO gagne on écrit que c’est grâce à MEY.
En cas de défaite c’est grâce à qui?