Togo-Covidgate: Prof Akodah manque d’arguments pour justifier les plus de 15 millions de FCFA du fameux logo

Dans le rapport d’audit de la Cour des Comptes sur la gestion scandaleuse du fonds Covid-19, ce qui a le plus retenu l’attention de l’opinion, c’est le fameux logo qui a coûté plus de 15 millions de francs CFA.

Jeudi dans l’émission « Emergence » sur la  chaîne New World Tv, le ministre de la Communication et des Médias, Prof. Ayewouadan Akodah a été interrogé sur le sujet. « Pourquoi un logo qui visiblement selon certains critères ne ressemble pas à grand-chose, couterait jusqu’à 15 millions de francs CFA ?». C’est en substance, la question qui a été posée au ministre chargé de la  Communication. 

D’un seul coup, le porte-parole du gouvernement qui a toujours eu des réponses à toutes les questions lors des grands événements de la République et qui avait soutenu au tout début de l’émission qu’il a lu le rapport en entier et qu’il maitrise les contours, le fond et la forme dudit rapport, commence à tituber. Il a visiblement perdu son latin.

Fameux logo ayant couté 15 500 000

« Alors pour le logo… c’est quel ministère qui était concerné ? », se demande-t-il avant d’ajouter : « Alors pour le  logo, je…je… je n’ai pas des éléments de réponses. La leçon que je tire, c’est que sur cette base-là, la barre est désormais mise très haute pour les prochains concours de logo que nous aurons à lancer. Je le disais tout à l’heure, je n’ai pas toutes les conditions de passation de ce concours de logo, mais ce que je sais c’est que le montant est élevé et comme je le disais, il nous faut encadrer ».

C’est juste ça sa réaction à propos de cette question cruciale. Etonnant, n’est-ce pas ?

Suivez sa réaction à partir de la 23ème minute !

5 thoughts on “Togo-Covidgate: Prof Akodah manque d’arguments pour justifier les plus de 15 millions de FCFA du fameux logo

  1. _* SENTENCE de la COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS : 《LES VACCINS COVID NE SONT PAS DES VACCINS》*_

    _Presque personne n’a réalisé que ROBERT F. KENNEDY Jr. avait gagné le procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques._

    _*LES VACCINS COVID NE SONT PAS DES VACCINS.*_

    Dans son arrêt, la COUR SUPRÊME confirme que *LES DOMMAGES CAUSÉS PAR LES THÉRAPIES GÉNIQUES AVEC L’ARNm du Covid SONT IRRÉPARABLES*.

    Étant donné que la Cour suprême est la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus de place pour d’autres appels et les possibilités d’appel ont été épuisées.

    *ROBERT F. KENNEDY* a souligné dans une première déclaration qu’il s’agissait d’un succès qui n’avait été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre de juristes et de scientifiques.

    Bien sûr, cette décision ouvre quelque chose au niveau international, en particulier ici en SUISSE, cette décision devrait faire des vagues, car la Suisse a une position particulière ici avec sa Constitution fédérale.

    D’une part, le *CODE DE NUREMBERG* est dans la Constitution avec l’article 118b, et l’*ABUS DU GÉNIE GÉNÉTIQUE CHEZ L’HOMME EST INTERDIT EN SUISSE*, selon l’article 119 de la Constitution fédérale.

    Celui-ci est complété par l’article 230 bis du Code pénal… Les auteurs encourent ainsi des peines pouvant aller jusqu’à 10 ans de prison.

    Cependant, cette décision devrait également inciter le reste du monde à s’asseoir et à prendre note, car * LE CODE DE NUREMBERG A UNE VALIDITÉ INTERNATIONALE * et est également inclus dans l’article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

    Dans le cas d’accusations criminelles, la déclaration devrait faire référence au scandale de la THALIDOMIDE pour donner un poids particulier à l’importance de cette accusation.

    Vous devez également savoir que l’AVOCAT ALLEMAND Dr. RAINER FÜLLMICH et plus de 100 AVOCATS ALLEMANDS ont participé à ces essais.

    https://www.foxnews.com/us/new-york-supreme-court-reinstates-all-employees-fired-being-unvaccinated-orders-backpay

    Aucun média n’en parle, ni en Suisse ni en Europe.

    Malheureusement, cela prend du temps avant que cela ne se reproduise.

    Transmettez donc la décision à votre famille, vos amis et vos connaissances.

    _*Un séisme de POLITIQUE SANITAIRE.*_

    *janvier 2023*

    _*L’OMS déclare soudainement la fin imminente de l’urgence pandémique mondiale.*_

    _*Le gouvernement allemand met fin au financement des centres de vaccination Corona.*_

    _*Les critiques de la vaccination, comme le virologue Drosten, se taisent soudainement.*_

    Le directeur de l’Institut Robert Koch, Wieler, démissionne brusquement.

    Tout cela, bien sûr, n’est pas un hasard.

    Le *1er janvier 2023*, un article alarmant est paru dans le *Wall Street Journal*, faisant référence à une étude parue dans le célèbre *NATURE SCIENTIFIC MAGAZINE* le 19 décembre 2022.

    Le message central :

    *《LES VACCINS À ARN FAVORISENT UNE EXPLOSION DES MUTATIONS DU CORONAVIRUS CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES.》*

    Donc le chat est sorti du sac :

    *《COVID est devenu une pandémie de vaccinés》*
    UNE « BOMBE À RETARDEMENT BIOLOGIQUE » est en train de tourner dans des millions de personnes vaccinées : un Eldorado pour les futurs marchés de l’industrie pharmaceutique, un Waterloo pour tous ces politiciens qui ont imposé à des millions de personnes les slogans infondés de vaccination de cette industrie.

    _*La parution de cet article dans le Wall Street Journal, le journal économique le plus important au monde, n’est pas non plus un hasard.*_

    _* Cela s’est produit à peine deux semaines après que le même journal a eu le courage de publier la seule alternative scientifiquement prouvée – et sans effets secondaires – au crime flagrant de vaccination de l’industrie pharmaceutique : un mélange breveté de micronutriments naturels, développé dans le Dr. Institut de recherche Rath.*_

    _*Les conséquences politiques de cette évolution ne sont pas encore du tout prévisibles.*_

    _*Les virages publics et les démissions des principaux protagonistes du show de la vaccination sont évidemment une tentative désespérée d’échapper à la responsabilité légale de cette catastrophe. Nürumberg 2 (déjà en cours), doit être le macro-essai pour tous les responsables de la santé et les politiciens du monde entier *_

    1. Qui est encore ce farfelue ?/
      * SENTENCE de la COUR SUPRÊME DES ÉTATS-UNIS : 《LES VACCINS COVID NE SONT PAS DES VACCINS》*_
      Cette ligne ci dessus c est de la pure infox…..
      Decidement vous nous fatiguez

  2. Ici pour féliciter le professeur ministre qui a donné les réponses claires. Il s est bien défendu.On était en période de crise sanitaire et personne ne peut dire le contraire le gouvernement s est bien engagé pour sauver ce qu il pouvait nul ne peut douter le bon travail du gouvernement. Pour le problème de LoGO les fabriquants sont toujours vivants et ceux qui ont organisés ce concours sont aussi vivants il leurs revient de nous dire comment le concours a été organisé.bravo mr le ministre .la CC doit bien faire des investigations de fond avant de rédiger un rapport.En voie d investigation ou de droit il faut une interrogatoire à mon avis cela n a pas été fait.Bon de toutes les façons un travail a été fait pour situer l opinion c est un pas vers l avant.Bravo au pouvoir en place

  3. Ayewouadan Akodah se croit plus intelligent que tous les togolais ?

    Ce n’est pas parce qu’on a un doctorat qu’on est forcement intelligent.

    Quelle HONTE pour toi Akodah?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *