25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil CHRONIQUES Affaires et PME Togo-Le secteur privé représenté au Salon mondial de l’alimentation biologique

Togo-Le secteur privé représenté au Salon mondial de l’alimentation biologique

Les couleurs togolaises flottent au Salon mondial de l’alimentation biologique (BIOFACH) à Nuremberg en Allemagne. Une rencontre de partage et de promotion des innovations.

Une dizaine d’acteurs du secteur privé, dont le biotope reste les produits bio, représentent le Togo au salon international d’Allemagne. Une occasion pour ces représentants de Très petites et moyennes entreprises (TPME) de faire connaître le savoir-faire local et de profiter de nouvelles tendances aujourd’hui.

 « Nous sommes venus à ce salon pour deux principaux objectifs. D’abord, voir ce que les autres font du côté des emballages, des présentations de produits et ensuite, repartir avec des contrats. On veut démarcher les clients potentiels pour élargir notre gamme de marché », explique Yorou Kesire, le Directeur de Bodhi Foods.

Le Salon mondial de l’alimentation biologique (BIOFACH) de Nuremberg se déroule du 14 au 17 février 2023. Ce rendez-vous se déroule sur le thème de la souveraineté alimentaire et de la sécurité alimentaire.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.